https://coril150.ca/wp-content/uploads/2017/06/canada-day-150x150.jpg
https://coril150.ca/wp-content/uploads/2017/06/canada-day.jpg

L’initiative Coril 150 ne consiste pas seulement à célébrer le 150e anniversaire du Canada, mais aussi à unir les diverses composantes du Coril Group of Companies. Que vous viviez au Minnesota, à Vancouver, à Toronto, à Montréal, à Calgary ou ailleurs, nous voulons tisser des liens plus étroits entre tous et encourager la connectivité.

Lorsque vous vous rassemblerez au cours de la semaine qui vient pour célébrer la fête du Canada ou le jour de l’Indépendance, nous vous incitons à prendre le temps de réfléchir à la plus grande communauté dont vous faites partie, tant à titre de citoyenne(ne) qu’à titre de membre du Coril Group of Companies.

Le partage des nouvelles et des événements à la grandeur de l’entreprise, voilà qui n’est pas chose nouvelle. En novembre 1952, The Mannix Story (renommé The Loram Story en 1975) a publié son premier numéro sans nom pour diffuser les nouvelles et les bulletins de sécurité de Mannix Ltd. Ce magazine, qui n’avait pas de photos, comprenait 20 pages polycopiées de consignes de sécurité, de rapports d’accidents, de mises à jour sur les emplois et de blagues.

Même si les premiers numéros de Mannix Story avaient une apparence ordinaire comparativement aux publications d’aujourd’hui, la raison d’être du magazine était beaucoup plus importante qu’une apparence professionnelle de luxe.

« C’est une bonne idée, dans le tout premier numéro portant le nouveau nom, de vous expliquer la raison d’être de cette publication », avait écrit F.C. Mannix dans le numéro de février 1953. Dans cette publication, nous ne nous attarderons pas tant à parler de notre machinerie, mais plutôt des personnes qui s’en servent. Nous ne nous attarderons pas tant à parler des travaux, mais plutôt des personnes qui font les travaux en question. Naturellement, nous sommes fiers des tâches qui nous sont confiées et nous sommes fiers de nos réalisations, mais l’objectif principal de ce magazine, c’est de tisser des liens encore plus étroits… Nous voulons que tous les employés fassent partie de l’étoffe du magazine. The Mannix Story est publié par Mannix Ltd., pour le bienfait de ses employés et amis. »

+1

Related Posts