https://coril150.ca/wp-content/uploads/2017/02/Sam-Coffey-150x150.jpg
https://coril150.ca/wp-content/uploads/2017/02/Sam-Coffey.jpg

En 2015, Sam a été contacté pour représenter l’équipe de soccer du Canada lors de la Coupe de l’America 2015 à Rio de Janeiro. Lorsque Sam a porté cette question à l’attention de Triovest, notre propre Lisa McKay a lancé une coupe de soccer-CAKE Fundraiser pour aider à le réconforter alors qu’il représentait une partie du Canada! Quand Sam a appris la collecte de fonds, il a remercié Lisa et l’équipe avec les mots ci-dessous:

Je voulais juste toucher la base et dire Merci beaucoup pour l’hébergement de cette vente de petit gâteau! Il est incroyablement réfléchie et gentille. Le fait que l’entreprise met du temps précieux et des efforts en pour un seul employé parle beaucoup d’être une grande entreprise pour travailler! Je ne m’inquiète pas si pas de petits gâteaux vendre, le fait que vous sortez de votre façon de faire que cela arrive est si grande, je vais prendre cette mémoire dans mes années plus tard. Merci beaucoup!!

Triovest a réussi à amasser 1 100 $ pour que Sam représente le Canada au Brésil. Quelque chose qu’il tiendra toujours près et cher à son coeur, et comme il a déclaré lui-même est «quelque chose qui parle beaucoup» au sujet du Coril Group of Companies, leurs valeurs fondamentales, et leur volonté d’investir dans leurs personnes et leurs communautés.

0

Articles connexes